american bully wikipedia


Histoire de l'American' Bully Amstaff Bully.
Histoire de l'American' Bully Amstaff Bully. 1 avril 2009, 0454.: The American BULLY. Beaucoup ne connaissent pas l'histoire' ou l'histoire' derrière cette grande race, l'American' Bully a été créé au milieu des années 1990 dans le but de créer l'ultime' compagnon de famille.
google traduction francais anglais
American Bully Toutes les races.
bonsoir j ai une petit question a vous poser en esprent avoir une rponse au plus vite merci. voila je suis propritaire d un American bully gris bleute cette une excellente rase un peut mieux que que mon american staafshodrie mais pas au temps joueur voila ma question et quand pourege faire a coupler mon american bully il a 5 mois merci super" race de chien."
chien de chasse
ELEVAGE DE AMERICAN BULLY.
LE PLUS GROS SHOW AMERICAN BULLY D'EUROPE.' LE 21 MAI 2017. ADRESSE: HALL D'EXPOSITIONS' 28100 DREUX. UN" GROS SHOW A L'AMERICAINE' OU VOUS POUVEZ RETROUVER LES PLUS GROS ELEVAGES D'EUROPE' D'AMERICAN' BULLY MAIS AUSSI DE GROS ELEVAGES USA, EGALEMENT SUR PLACE: BULLDOG AMERICAIN, OLD ENGLISH ET BOULEDOGUE FRANCAIS."
elevage
American Bully Présentation de l'american' bully par un Eleveur de la race.
Nous recommandons à tout propriétaire d'american' bully de faire une diagnose à 1 an ou 1 an et demi du chien par un vétérinaire qui en a déjà fait et qui connais ce que c'est. Pour détenir un american bully il faut un pedigree american bully!
apprendre anglais
Caractére de l'American' Bully.
Beaucoup, malheureusement pensent à première vue que l'American' Bully peut être dangereux. Tout dépend de l'éducation' du chien et cela dans toutes races, l American Bully étant à la base aux USA, le chien de compagnie et de famille par excellence, qui, doit montrer un caractére posé et affectueux.
Keyboost Nederland
Exotic Bully Wikipédia.
Elle est issue de l american bully en dont les principales caractéristiques sont un corps trapu et court et une imposante musculature. Il descend aussi des molosses du types bulldog anglais ou bouledogue français dont il tire certaines particularités tels le museau aplati et la mâchoire puissante.
Bouledogue américain Wikipédia.
Johnson et Alan Scott. Le premier s'orientera' vers des chiens plus lourds et massifs dits Bully, le second préférera les types athlétiques appelés Standard. Voir aussi modifier modifier le code. Liste des races de chiens. Liens externes modifier modifier le code. http//www.justayton.ch: http//www.whiteheroesamericanbulldogs.com/: http//www.nkc.com: http//www.abna-news.com.: Portail des canidés. Portail de la zoologie. Ce document provient de. Race de chien originaire des États-Unis. Race de chien molossoïde. Rédaction à améliorer. Menu de navigation. Créer un compte. Espaces de noms. Modifier le code. Article au hasard. Débuter sur Wikipédia. Faire un don. Suivi des pages liées. Importer un fichier. Informations sur la page. Citer cette page. Imprimer / exporter. Créer un livre. Télécharger comme PDF. Dans dautres projets. Dans dautres langues. Modifier les liens. La dernière modification de cette page a été faite le 30 septembre 2017 à 2229. Droit d'auteur' les textes sont disponibles sous licence Creative Commons attribution, partage dans les mêmes conditions; dautres conditions peuvent sappliquer. Voyez les conditions dutilisation pour plus de détails, ainsi que les crédits graphiques. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Wikipedia est une marque déposée de la Wikimedia Foundation, Inc.,
Standard de l'American' Bully.
On doit savoir tout de suite que c'est' un American Bully au premier coup d'il. De longueur moyenne, haute de toute part. Le stop tombe brutalement sous les yeux, la tête est large et les maxillaires larges est prononcés. Le museau doit être court et la truffe grosse.

Contactez nous

accessoires en anglais
sac de couchage en anglais
bully american
bully cours d anglais 1
american bully loi francaise
bully cours anglais
club du bouledogue français
scholarship traduction
american bully wikipedia
traduction bullying