un bully


Bully caractère et éducation Ooreka.
Lamerican bully est un gros dur. Mais sous son apparence de gladiateur se cache un cur dor! Aptitudes Chien de compagnie Garde/Défense. Chien de catégorie 1 permis de détention et muselière obligatoires. Proche de son maître. Il est difficile de généraliser sur la potentielle robustesse et santé d'une race de chien. Toutefois certaines races peuvent être sujettes à des affections héréditaires ce qui implique parfois chez certains sujets des problèmes de santé.
Les idées reçus sur l'American Bully.
Ils souffrent parfois d'arthrose pendant leurs vieillesse mais comme toutes races! De plus ils n'ont aucun problémes pour se déplacer sauter courir et nager. Le Bully n'est pas un chien sportif. L'American Bully n'est pas un chien trés sportif. Je décommande fortement les gens voulant faire du footing avec de prendre un Bully et de se tourner vers une race tél que l'American Staff le Staffie ou le Bull Terrier Standard ou Miniature pour cela ou toutes autres races adaptées pour ça. Le Bully est plus un chien de famille et de canapé qui aime se ballader tranquillou avec cette derniére. L'American Bully est un chien paresseux trop lourd pour se déplacer. Le Bully est un chien. Qui ressemble à un chien!
American bully Forum Chiens Wamiz.
salut vu que ce sujet n'existe pas je me lance cette nouvelle race de chien non reconnu devient de plus en plusa la mode et j'aimerai savoir ce que vous en. Forum Général
Renseignement sur l'American Bully.
appelle la scc eux sauront certainement mieux. Aprs c'est vrai que je trouve a lamentable de faire prendre comme certains des prot etc.
Histoire de l'American Bully Amstaff Bully.
Cette race n'est pas passive pour la propriétaire qui ne comprend pas que tous les chiens ont un instinct d'avoir un paquet. L'American Bully race a été créé au milieu des années 1990 s dans le but de créer l'ultime compagnon de famille. L'American Bully a été créé par des années de reproduction sélective en combinant les caractéristiques des UKC American Pit Bull Terrier et l'AKC American Staffordshire Terrier. L'American Bully l'origine peuvent être considérés à la fois sur les côtes Est et Ouest des États-Unis principalement en Virginie et à Los Angeles en Californie. Aujourd'hui l'Amérique Bully peut également être vu en Europe et en Asie. ABKC / American Kennel Club BULLY conformation.
American Bully Présentation de l'american bully par un Eleveur de la race.
Pour détenir un american bully il faut un pedigree american bully! Il doit avoir un pedigree ABKC American Bully Kennel Club. Il doit bien sûr être pucé en temps qu'american bully et avoir ses vaccins à jour. Le bully ne posséde pas de confirmation bien malheureusement car certains font reproduire n'importe quoi toutefois il doit être OBLIGATOIREMENT inscrit a un livres des origines ABKC. Un bully doit vous être vendu avec ce pedigree pour prouver de son appartenance à la race.
Standard de l'American Bully.
La tête doit être grosse est large et les côtes bien centrées. Il doit être ramassé et non haut sur pattes ni enlevé. Son courage est proverbial. On doit savoir tout de suite que c'est un American Bully au premier coup d'il. De longueur moyenne haute de toute part. Le stop tombe brutalement sous les yeux la tête est large et les maxillaires larges est prononcés. Le museau doit être court et la truffe grosse. La tête doit être ronde ovale ou carrée. Les têtes trop fines ou qui manquent de substance sont à proscrire. Les chiens qui manquent de stop ne sont pas appréciés. Truffe Elle doit être grosse. Toutes couleurs admises cependant le ladre n'est pas toléré.

Contactez nous

bouldog francais
bully xl
to bully
bully anglais
bully en francais
harnais pour bouledogue français
american bully xl
statue bouledogue français
bullying in french
vetement bouledogue français
un bully